Vaisselle jetable pour l’automne 2021, quelles sont les couleurs à la mode cette saison

vaisselle jetable Automne 2021

Le fuchsia, le vert, le rouge ou l’ivoire sont autant de couleurs à la mode cet automne 2021. Découvrez cette saison comment faire vivre vos anniversaires, réceptions, mariages et autres repas festifs à l’aide d’une vaisselle design à usage unique aux couleurs vives et inscrites dans la tendance.

Vaisselle : quelles sont les couleurs tendance pour l’automne 2021 !

L’automne fascine par ses mille et une couleurs que s’approprient chaque année les mondes de la mode et de l’ameublement pour vous permettre d’être pleinement en accord avec l’atmosphère de cette saison. Hormis les vêtements et le mobilier, les belles teintes automnales peuvent également décorer nos réceptions, brunchs, anniversaires, cocktails et autres évènements festifs. Découvrez comment profiter cet automne d’une vaisselle à usage unique aux couleurs vives accordées à l’ambiance de la saison.

Du vert au fuchsia, les couleurs vives égayeront vos repas cette saison

L’automne est source d’inspiration dans l’art et la mode. La chaleur de ses teintes mêlées décore également nos tables faisant ainsi vivre nos réceptions et autres occasions festives en accord avec la saison des vendanges.

Cet automne, certains classiques de la saison habillent encore nos tables, comme les couleurs neutres et naturelles – blanc, gris, vert olive, beige doré, ivoire – ou des teintes plus chaleureuses – du rouge au bleu en passant par des tons violets, orangés et bruns.

Coupe à dessert vert anis

Néanmoins, les véritables vedettes des arts de la table en automne 2021 sont les couleurs vives. Et pourquoi ne pas égayer, vous aussi, vos repas à l’aide d’une coupe à dessert, d’un verre à vin ou d’un saladier vert anis ou encore avec un chemin de table, une nappe ronde ou une sous-assiette fuchsia.

Une déco de table remarquable, élégante et équilibrée cet automne

Inscrites dans le même esprit que le jaune « Illuminating » – proche du jaune soleil et déclaré couleur de l’année 2021 par le Pantone Color Institute – les couleurs mises en avant cet automne se veulent éclatantes et vibrantes. Agrémenter sa décoration de table de vaisselles, de couverts, de verres et de serviettes de table vert anis ou fuchsia permettent cette saison de rappeler l’intensité que prennent les teintes automnales.

Les couverts rouges eux aussi renvoient à la couleur de feu que prennent les feuilles en automne. Dans la nature, l’on retrouve différentes tonalités de cette couleur, du rouge vif avec des tons parfois orangés au rouge brunâtre. Plus atténué, mais plus chaleureux et plus naturel que les couleurs susmentionnées, ce coloris sait apporter une touche d’élégance à la déco. Cette saison, faites-en l’expérience avec une assiette ou un verre en plastique rouge carmin, tout simplement !

Couvert rouge

En automne, il règne souvent une douce lumière faisant la transition entre les floraisons de l’été et la nudité hivernale. Celle-ci a aussi pour effet de valoriser les couleurs intenses et chaleureuses de la saison, à la manière des couleurs neutres qui s’inscrivent également dans la tendance en 2021. Lorsqu’il en vient aux arts de la table, des serviettes ou une nappe ronde intissé ivoire vous permettront par exemple d’équilibrer l’esthétique de votre table décorée dans un style automnal.

Partager