- Pour l’environnement

La vaisselle plastique jetable génère beaucoup de déchets et n’est pas recyclée. Pire, il n’est pas rare de trouver ces déchets en train de dériver dans les océans. Ils mettront des années voire des centaines d’années à se biodégrader à cause de leur composition. La vaisselle jetable plastique est tellement néfaste pour l’environnement qu’il sera interdit dès le 1er janvier 2020 !
La pollution environnementale peut être largement limitée par l’utilisation d’une vaisselle écologique. Cette dernière est facilement compostable grâce à des matériaux recyclables et écologiques comme le bambou ou la fibre de coco.
- C’est pratique et peu co√ªteux

La vaisselle compostable est très pratique car elle est recyclée en compost. Soit vous faites votre propre compost et pouvez l’intégrer directement, soit vous  jetez les récipients et les couverts dans une poubelle adaptée et leur destruction en compost se fera naturellement.
¬†3. C’est solide

4. La vaisselle écologique est design ! 

Pour tous vos événements, pour toutes les occasions, vous trouverez de la vaisselle écologique de qualité qui vous permettra de réaliser une belle décoration de table dans le style que vous voulez.
Vous êtes tenté par la vaisselle écologique ? Découvrez toutes les gammes de vaisselle jetable écologique proposées par Adiserve !